General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (983/3943) > >>

stockholm:

--- Citation de: Thor941 le 15/12/09 19:12 ---l'est moche le nouveau
--- Fin de citation ---

les deux le sont

mout:

--- Citation de: bitman1er le 15/12/09 23:24 ---par le wifi laisse beton ca va etre la fiente, en ethernet c'est facile par contre :)
--- Fin de citation ---


ok  [:mout]

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 13/12/09 01:09 ---
J'attendais qu'il me donne le reste genre C://ubuntu/system/etc/fstab :D

--- Fin de citation ---

ce qui n'est pas non plus un chemin d'accès de windowsien soit dit en passant :o

KTN91:
Oui mais les \ sont réservés à Windows, justement :o

Et pour le double // c'est une erreur, effectivement :o

Captain America:

--- Citation de: bitman1er le 15/12/09 18:18 ---installe xdm (frugal) ou gdm (celui de gnome)
--- Fin de citation ---


SLiM

Beau, rapide et super léger.

KTN91:
Dites.

J'sais qu'il y a un moyen de récupérer tous ses bookmarks firefox en un fichier HTML.

Je l'avais fait à mon changement de pc, mais là je retrouve plus comment on fait :/

Quelqu'un sait?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique