General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
dejà le G15 est useless, un clavier a 3€ a carouf ca me suffirait :o
je parle meme pas de la G5, de mon ecran et de mon PC au complet en fait :o
KTN91:
:D
J'aimerais bien voir le Roccat Valo en vrai aussi, il a une bonne gueule j'trouve :o
mout:
bitman, si j'veux tenter une netinstall debian sur l'eee en wifi, faut que je prevois le module wifi sur une clé à charger dans un shell au moment de l'install?
si oui skoi le module en question sachant que j'ai un AR8295 :o
mout:
si strop compliqué je rebalance l'eeebuntu et on en parle plus mais je voulais tater une debian :o
Bitman:
par le wifi laisse beton ca va etre la fiente, en ethernet c'est facile par contre :)
stockholm:
--- Citation de: Thor941 le 15/12/09 19:12 ---l'est moche le nouveau
--- Fin de citation ---
les deux le sont
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique