General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (982/3943) > >>

Thor941:
dejà le G15 est useless, un clavier a 3€ a carouf ca me suffirait :o

je parle meme pas de la G5, de mon ecran et de mon PC au complet en fait :o

KTN91:
:D

J'aimerais bien voir le Roccat Valo en vrai aussi, il a une bonne gueule j'trouve :o

mout:
bitman, si j'veux tenter une netinstall debian sur l'eee en wifi, faut que je prevois le module wifi sur une clé à charger dans un shell au moment de l'install?

si oui skoi le module en question sachant que j'ai un AR8295 :o

mout:
si strop compliqué je rebalance l'eeebuntu et on en parle plus mais je voulais tater une debian :o

Bitman:
par le wifi laisse beton ca va etre la fiente, en ethernet c'est facile par contre :)

stockholm:

--- Citation de: Thor941 le 15/12/09 19:12 ---l'est moche le nouveau
--- Fin de citation ---

les deux le sont

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique