General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
KTN91:
Il a un peu baissé visiblement, 73€ now :o
Thor941:
l'est moche le nouveau
KTN91:
En vrai il est plus joli je trouve.
Mais bon youssef, moi j'veux un éclairage bleu :o
Thor941:
voila :o
KTN91:
Mais j'pense qu'un jour j'vais me prendre un G19.
C'est royalement useless, et du coup ça m'est totalement indispensable :o
Thor941:
dejà le G15 est useless, un clavier a 3€ a carouf ca me suffirait :o
je parle meme pas de la G5, de mon ecran et de mon PC au complet en fait :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique