General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (981/3943) > >>

KTN91:
Il a un peu baissé visiblement, 73€ now :o

Thor941:
l'est moche le nouveau

KTN91:
En vrai il est plus joli je trouve.

Mais bon youssef, moi j'veux un éclairage bleu :o

Thor941:
voila :o

KTN91:
Mais j'pense qu'un jour j'vais me prendre un G19.

C'est royalement useless, et du coup ça m'est totalement indispensable :o

Thor941:
dejà le G15 est useless, un clavier a 3€ a carouf ca me suffirait :o

je parle meme pas de la G5, de mon ecran et de mon PC au complet en fait :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique