General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (980/3943) > >>

Bitman:

--- Citation de: Mout le 15/12/09 18:23 ---j'en fais quoi de xdm sinon? :d
--- Fin de citation ---
bah normalement ca se lance tout seul, reboote voir ?

ou mate dans /etc/init.d si il y est

mout:
ouai ça marche, merci :jap:

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 15/12/09 09:37 ---Whué enfin bon choisir son OS en fcontion d'un ecran LCD de fiente sur un clavier, lol kwa :D
--- Fin de citation ---

Y'a aussi tout un tas de macros et de raccourcis.
Et t'achète pas du matos évolué pour qu'il n'aie que les fonctions du matos basique :D

--- Citation de: Neoryuki le 15/12/09 09:37 ---Et comment tu sais que c'est pas un G15 refresh machin [:barbara gourde]
--- Fin de citation ---

G15:

G15 refresh:


Le G15 a beaucoup plus de boutons de macro/raccourcis, et à un écran repliable, mais il est uber large, rétro éclairé bleu.
Le G15 refresh est plus "classe", a un écran fixe, moins de raccourcis, par contre il a une taille normale, rétro éclairé orange.

mout:
http://www.tous-les-peripheriques.com/phgd/ngs/trailblazing.jpg

j'ai ça, ça vaut 20balles :o

KTN91:
Le G15 je sais plus combien c'est.

80€ j'crois.

KTN91:
Il a un peu baissé visiblement, 73€ now :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique