General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (986/3943) > >>

Bitman:
ya mieux ktn, je te fais le detail en rentrant, la on est au cour d'acouchement anal :o
Cherche dans local settings un rep mozilla
Delicious ca fait un peu minitel 2.0 ca m'etonne du barbu

KTN91:
J'ai trouvé entre temps Bitman, merci :D

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 16/12/09 17:51 ---ya mieux ktn, je te fais le detail en rentrant, la on est au cour d'acouchement anal :o

--- Fin de citation ---


ça a l'air de le passionner :o

Bitman:
je faisait meme quelques microsiestes me suis fait engueuler par caro :D

KTN91:
S'père irresponsable [:ciler]

Bitman:
bah tout ce qu'elle disait je le savais quoi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique