General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (975/3943) > >>

mout:
ouai enfin c'est le premier lien quoi, sinon y'a le site officiel hein :d

mout:
j'a aucun moniteur pour le brancher :D

je vais tenter la methode sauvage gparted + unetbootin en direct, on verra :o

mout:


je demonte, formate en ext2 et balance xubuntu par unet, c'est bon?

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 14:57 ---Quelqu'un sait si 7 sait gérer le G15?

Je risque de mettre 7 dans pas longtemps, mais ça me ferait chier que du coup mon clavier marche plus :/
--- Fin de citation ---

oué ca marche devant mes zoeils :o

mout:
bon, unetbootin fait son taf, j'ai monté la partition sdb1 en ext2 je balance xubuntu live 9.10 dedans et je tente de booter sur le disque,, j'ai aucune idée du résultat mais we'll see ©

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 14/12/09 18:14 ---oué ca marche devant mes zoeils :o
--- Fin de citation ---

Merci [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique