General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (976/3943) > >>

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 14/12/09 18:14 ---oué ca marche devant mes zoeils :o
--- Fin de citation ---

Merci [:cupra]

mout:
bordel je viens de me souvenir qu'unetbootin peut pas installer ubuntu sur une partition montée donc je boot sur le live sur ma clé usb et j'install ensuite sur le disk a môman :o

mout:
ayé :o

j'ai ça dans le 3Go:


l'install s'est bien déroulée mais quand je boot j'ai pas d'interface graphique, je peux me loger mais je crois que j'ai zappé l'install de xfce, y'a une soluce?

KTN91:
Avec tout ce que tu t'es fait chier dessus, ça fait moment que j'aurais dit à la mère de se payer un eeebox perso :D

mout:
ayé ça marche, mauvaise langue :o

sudo apt-get install xfce4 puis startx :o

mout:
[url=http://img7.hostingpics.net/pics/729732Capture.png][ Image 1 ][/URL]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique