General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (974/3943) > >>

mout:


[:miam]

Bitman:

--- Citation de: Mout le 14/12/09 17:31 ---


de sdram :D

apparement l'alternate fonctionne avec 64Mo :D


--- Fin de citation ---

avec xorg ?  [:stomper:7]

mout:
tu m'en demande trop là :o

mout:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram

Bitman:
le site de reference !

a part tom ya pas mieux :o

mout:
ouai enfin c'est le premier lien quoi, sinon y'a le site officiel hein :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique