General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
[:miam]
Bitman:
--- Citation de: Mout le 14/12/09 17:31 ---
de sdram :D
apparement l'alternate fonctionne avec 64Mo :D
--- Fin de citation ---
avec xorg ? [:stomper:7]
mout:
tu m'en demande trop là :o
mout:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram
Bitman:
le site de reference !
a part tom ya pas mieux :o
mout:
ouai enfin c'est le premier lien quoi, sinon y'a le site officiel hein :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique