General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
ntfswat ?
en theorie tu peux coller une install comme tu as dit, mais en pratique c'est un peu chaud je te conseille de faire une install propre :D
mout:
le truc c'est que ce week j'avais téléchargé une iso Xubuntu mais pas le cd alternate alors j'ai l'impression que ses 128Mo de ram gelere a installer le trcu parsk'apres deux heures l'install est pas fini, le cpu n'a plus l'air d'tre chargé et l'ecran reste noir..
je vais tenter avec l'alternate voir..
mout:
voila c'est parti a 1.4Mo/s c'est deja plus motivant que chez elle :D
je grave sur sa tour et je tente on erra bien :o
Bitman:
heu 128 mo .... comment dire, c'est meme plus xubuntu qu'il faut mettre mais small machin a ce niveau, comment on peut avoir si peu de ram a notre epoque ? :D
mout:
--- Citation de: bitman1er le 14/12/09 17:30 ---heu 128 mo .... comment dire, c'est meme plus xubuntu qu'il faut mettre mais small machin a ce niveau, comment on peut avoir si peu de ram a notre epoque ? :D
--- Fin de citation ---
de sdram :D
apparement l'alternate fonctionne avec 64Mo :D
mout:
[url=http://img7.hostingpics.net/pics/89055Capture.png][ Image 1 ][/URL]
[:miam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique