General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (973/3943) > >>

Bitman:
ntfswat ?

en theorie tu peux coller une install comme tu as dit, mais en pratique c'est un peu chaud je te conseille de faire une install propre :D

mout:
le truc c'est que ce week j'avais téléchargé une iso Xubuntu mais pas le cd alternate alors j'ai l'impression que ses 128Mo de ram gelere a installer le trcu parsk'apres deux heures l'install est pas fini, le cpu n'a plus l'air d'tre chargé et l'ecran reste noir..

je vais tenter avec l'alternate voir..

mout:
voila c'est parti a 1.4Mo/s c'est deja plus motivant que chez elle :D

je grave sur sa tour et je tente on erra bien :o

Bitman:
heu 128 mo .... comment dire, c'est meme plus xubuntu qu'il faut mettre mais small machin a ce niveau, comment on peut avoir si peu de ram a notre epoque ? :D

mout:

--- Citation de: bitman1er le 14/12/09 17:30 ---heu 128 mo .... comment dire, c'est meme plus xubuntu qu'il faut mettre mais small machin a ce niveau, comment on peut avoir si peu de ram a notre epoque ? :D
--- Fin de citation ---



de sdram :D

apparement l'alternate fonctionne avec 64Mo :D

mout:
[url=http://img7.hostingpics.net/pics/89055Capture.png][ Image 1 ][/URL]

[:miam]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique