General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (972/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 15:17 ---S'bien parce que c'est mon problème que je pose la question bande de nazes :o
--- Fin de citation ---
Bah je dirais : Essaye, c'est le meilleur moyen de savoir :D

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 14/12/09 15:46 ---Bah je dirais : Essaye, c'est le meilleur moyen de savoir :D
--- Fin de citation ---

Ouais mais bon, si une fois que j'ai viré XP et refait toute mon install, le clavier marche pas, je vais me sentir un peu niqué de devoir remettre XP :D

Bitman:

--- Citation de: killerjeff le 14/12/09 14:17 ---Bitou, c'est bon pour ton fstab ? sinon je peux te copier celui que j'utilise au taff.
--- Fin de citation ---

oué nickel merci :D

mout:
hey, j'ai amené le pc@môman a la maison, si je branche son DD win98 en slave sur mon pc, je peux le formater via gparted et y injecter un Xubuntu avec unetbootin ou c'est risqué et vaux mieux que je grave une iso et que je boot dessus?

mout:
si oui, ntfsprogs?

Bitman:
ntfswat ?

en theorie tu peux coller une install comme tu as dit, mais en pratique c'est un peu chaud je te conseille de faire une install propre :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique