General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
KTN91:
--- Citation de: killerjeff le 14/12/09 15:00 ---Je t'économise un crédit google :
http://www.logitech.com/index.cfm/434/3498&cl=fr,fr?osid=14
--- Fin de citation ---
C'est gentil mais en fait je parle du G15, pas du G15 refresh :o
Et je demandais des gens qui ont installé, parce que les drivers c'est drôle, mais ça marche pas toujours.
Genre un pote qui a le G15 refresh, et qui arrive pas à le faire fonctionner comme il veut sous vis.ta malgré les drivers ;)
--- Citation de: Neoryuki le 14/12/09 15:00 ---d'apres le site support logitech, je trouve des divers Multilangue pour Seven en 32/64
--- Fin de citation ---
CF au dessus :o
captain_beefheart:
Ca devrait aller, j'ai jamais eu de soucis avec des drivers logitech que ce soit sous xp/vist.a/7
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 15:03 ---
C'est gentil mais en fait je parle du G15, pas du G15 refresh :o
Et je demandais des gens qui ont installé, parce que les drivers c'est drôle, mais ça marche pas toujours.
Genre un pote qui a le G15 refresh, et qui arrive pas à le faire fonctionner comme il veut sous vis.ta malgré les drivers ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 15:03 ---
CF au dessus :o
--- Fin de citation ---
C'est ecrit G15 sur la fiche, le reste ston prob :O
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 14/12/09 15:05 ---C'est ecrit G15 sur la fiche, le reste ston prob :O
--- Fin de citation ---
Pluzun :o
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 14/12/09 15:04 ---Ca devrait aller, j'ai jamais eu de soucis avec des drivers logitech que ce soit sous xp/vist.a/7
--- Fin de citation ---
Ouais, y'a que l'écran du G15 qui est capricieux :D
--- Citation de: Neoryuki le 14/12/09 15:05 ---C'est ecrit G15 sur la fiche, le reste ston prob :O
--- Fin de citation ---
--- Citation de: killerjeff le 14/12/09 15:14 ---Pluzun :o
--- Fin de citation ---
S'bien parce que c'est mon problème que je pose la question bande de nazes :o
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 15:17 ---S'bien parce que c'est mon problème que je pose la question bande de nazes :o
--- Fin de citation ---
Bah je dirais : Essaye, c'est le meilleur moyen de savoir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique