General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Captain America:
Mhhh je teste xcompmgr-dana, un fork de xcompmgr qui donne la transparence des menus dont celui d'OpenBox contrairement à xcompmgr (qui apporte une vraie transparence des terminaux et de l'ombrage des fenetres), c'est fort sympathique !
Parfaitement inutile mais fort sympathique !
captain_beefheart:
je suis repassé à firefox, j'en pouvais plus des rss mal branlés :o
KTN91:
Quelqu'un sait si 7 sait gérer le G15?
Je risque de mettre 7 dans pas longtemps, mais ça me ferait chier que du coup mon clavier marche plus :/
killerjeff:
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 14:57 ---Quelqu'un sait si 7 sait gérer le G15?
Je risque de mettre 7 dans pas longtemps, mais ça me ferait chier que du coup mon clavier marche plus :/
--- Fin de citation ---
Je t'économise un crédit google :
http://www.logitech.com/index.cfm/434/3498&cl=fr,fr?osid=14
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 14:57 ---Quelqu'un sait si 7 sait gérer le G15?
Je risque de mettre 7 dans pas longtemps, mais ça me ferait chier que du coup mon clavier marche plus :/
--- Fin de citation ---
d'apres le site support logitech, je trouve des divers Multilangue pour Seven en 32/64
KTN91:
--- Citation de: killerjeff le 14/12/09 15:00 ---Je t'économise un crédit google :
http://www.logitech.com/index.cfm/434/3498&cl=fr,fr?osid=14
--- Fin de citation ---
C'est gentil mais en fait je parle du G15, pas du G15 refresh :o
Et je demandais des gens qui ont installé, parce que les drivers c'est drôle, mais ça marche pas toujours.
Genre un pote qui a le G15 refresh, et qui arrive pas à le faire fonctionner comme il veut sous vis.ta malgré les drivers ;)
--- Citation de: Neoryuki le 14/12/09 15:00 ---d'apres le site support logitech, je trouve des divers Multilangue pour Seven en 32/64
--- Fin de citation ---
CF au dessus :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique