General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
--- Citation de: Thor941 le 13/12/09 11:21 ---ok, parce que je "plafonne" à 1.3Mo/s je me demandais si c'était honnete
--- Fin de citation ---
1.4 ici :o
Thor941:
bon ca va alors
captain_beefheart:
j'dois payer 50€ si je veux activer le 12mb :/ (là je suis en 4.6mb et je plafonne clairement à 485ko/s, donc j'imagine que je peux pousser)
Nouveau modem offert par le fai mais 50€ d'activation de fiente :fou:
Bitman:
quel beau pays :D
killerjeff:
Bitou, c'est bon pour ton fstab ? sinon je peux te copier celui que j'utilise au taff.
Captain America:
Mhhh je teste xcompmgr-dana, un fork de xcompmgr qui donne la transparence des menus dont celui d'OpenBox contrairement à xcompmgr (qui apporte une vraie transparence des terminaux et de l'ombrage des fenetres), c'est fort sympathique !
Parfaitement inutile mais fort sympathique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique