General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (969/3943) > >>

mout:

--- Citation de: Thor941 le 13/12/09 11:21 ---ok, parce que je "plafonne" à 1.3Mo/s je me demandais si c'était honnete
--- Fin de citation ---


1.4 ici :o

Thor941:
bon ca va alors

captain_beefheart:
j'dois payer 50€ si je veux activer le 12mb :/ (là je suis en 4.6mb et je plafonne clairement à 485ko/s, donc j'imagine que je peux pousser)

Nouveau modem offert par le fai mais 50€ d'activation de fiente :fou:

Bitman:
quel beau pays :D

killerjeff:
Bitou, c'est bon pour ton fstab ? sinon je peux te copier celui que j'utilise au taff.

Captain America:
Mhhh je teste xcompmgr-dana, un fork de xcompmgr qui donne la transparence des menus dont celui d'OpenBox contrairement à xcompmgr (qui apporte une vraie transparence des terminaux et de l'ombrage des fenetres), c'est fort sympathique !

Parfaitement inutile mais fort sympathique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique