General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Captain America:
La je ne parle pas des envois mais plutot de la consommation de ta bande passante montante par les receptions !
Thor941:
ca depasse mes compétences :o
enfin bref ca marche quand meme pas trop mal configuré comme ca, sous reserve d'avoir les bons mecs en face ;)
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 13/12/09 01:55 ---bah au contraire c'est sur les vieux machins que c'est interessant vu les ressources consommées, tal heure j'ai collé une mandriva sur mon vieux portable, 184 mo de ram utilisée :D
--- Fin de citation ---
Ouais mais là un P3 avec les DD qui sifflent, c'est trop chiant :o
Captain America:
Je viens de me faire un ventilo usb de 120mm... Ouai je sais c'est n'importe quoi il fait bien la moitier de la taille du netbook [:mat]
Captain America:
Bon j'ai fait une ouverture de 120mm par 120mm sur le dessus d'une boite en carton renforcé, j'y ai foutu le ventilo et il y a une prise usb à relier au portable que l'on pose sur la boite. Ca va, c'est parfaitement inaudible et ca marche bien §§
J'y rajouterais un transfo de 5V vers 12V d'un boitier de disque dur et un arduino pour que je puisse avec un script changer automatiquement la vitesse de rotation du ventilo en fonction de la demande §§
Comme ca quand j'ai à m'en servir beaucoup je le pose la dessus, et sinon ca tient sans probleme 30 minutes avant d'etre vraiment un peu chaud...
mout:
--- Citation de: Thor941 le 13/12/09 11:21 ---ok, parce que je "plafonne" à 1.3Mo/s je me demandais si c'était honnete
--- Fin de citation ---
1.4 ici :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique