General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Captain America:
Mesure quel pourcentage de ton up est utilisé pour voir...
Le BT c'est très agressif (ca peut faire sauter mon routeur si je ne le ventile pas bien :D), pour aller vite tu as tendance à utiliser un gros nombre de pairs... Mais alors il y a énormément de connexion qui utilisent tout ton up, meme si tu ne seeds pas pendant ce temps, et du coup ton down en pâtit...
En réduisant le nombre de connexion, si tu tombes sur des mecs qui uppent vite tu pourrais aller plus vite... Mais bon du coup ca dépend sur qui tu tombes.
Autre technique : configurer deux vitesses, la premiere avec un seed presque nul pendant que tu down, puis ensuite seulement le seed repasse à fond jusqu'à avoir atteint le ratio que tu désires.
Rajesh Koothrappali:
Bitman >
--- Code: ---#
# /etc/fstab: static file system information
#
#
none /dev/pts devpts defaults 0 0
none /dev/shm tmpfs defaults 0 0
#/dev/cdrom /media/cd auto ro,user,noauto,unhide 0 0
#/dev/dvd /media/dvd auto ro,user,noauto,unhide 0 0
#/dev/fd0 /media/fl auto user,noauto 0 0
/dev/sda1 /media/Zik ntfs-3g defaults 0 0
/dev/sdb1 / ext4 defaults 0 1
/dev/sdb2 /home ext4 defaults 0 1
/dev/sda2 /media/Series ntfs-3g defaults 0 0
/dev/sdb4 /media/Datas ntfs-3g defaults 0 0
--- Fin du code ---
Bitman:
ha stout ? cool merci :D
Captain America:
--- Citation de: Captain America le 11/12/09 23:57 ---http://lmgtfy.com/?q=fstab+ntfs
Spa bon la ligne indiquée dans le premier lien ? :d
--- Fin de citation ---
--- Code: ---/dev/sda1 /media/Jupiter ntfs-3g user,defaults 0 0
--- Fin du code ---
Thor941:
--- Citation de: Captain America le 13/12/09 11:28 ---Mesure quel pourcentage de ton up est utilisé pour voir...
Le BT c'est très agressif (ca peut faire sauter mon routeur si je ne le ventile pas bien :D), pour aller vite tu as tendance à utiliser un gros nombre de pairs... Mais alors il y a énormément de connexion qui utilisent tout ton up, meme si tu ne seeds pas pendant ce temps, et du coup ton down en pâtit...
En réduisant le nombre de connexion, si tu tombes sur des mecs qui uppent vite tu pourrais aller plus vite... Mais bon du coup ca dépend sur qui tu tombes.
Autre technique : configurer deux vitesses, la premiere avec un seed presque nul pendant que tu down, puis ensuite seulement le seed repasse à fond jusqu'à avoir atteint le ratio que tu désires.
--- Fin de citation ---
j'ai limité mes envois a 50 Ko/s [:amphipolis]
Captain America:
La je ne parle pas des envois mais plutot de la consommation de ta bande passante montante par les receptions !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique