General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (965/3943) > >>

KTN91:

--- Citation de: Captain America le 12/12/09 21:22 ---...

Bon allé je me retiens et répond un truc serieux :

/etc/fstab

Ca veut dire qu'en partant de la racine /, puis en allant dans le répertoire /etc, se trouve un fichier fstab.
--- Fin de citation ---

Dans mon esprit windowsien, il est encore un peu dur d'assimiler qu'un chemin peut commencer par /
En gros, j'ai pensé qu'il avait filé la fin d'un chemin, pensant que tout le monde savait ou se trouvait le dossier /etc.
J'attendais qu'il me donne le reste genre C://ubuntu/system/etc/fstab :D

Bitman:
heu comment dire, en fait t'as lancé une install bancale et t'as jamais plus touché alors, parce que ca c'est un peu la base quoi, t'es pas bien curieux comme garcon toi :o

KTN91:
Mon install allait très bien il y a peu.

Elle est bancale depuis la dernière grosse màj.

J'ai vu ça en l'éteignant tout à l'heure.

Du coup je vais devoir réinstaller, mais j'vais p'têt attendre et faire ça sur un pc plus digne de la manip', vu que mon dinosaure me saoule :D

Bitman:
bah au contraire c'est sur les vieux machins que c'est interessant vu les ressources consommées, tal heure j'ai collé une mandriva sur mon vieux portable, 184 mo de ram utilisée :D

Captain America:

--- Citation de: bitman1er le 13/12/09 00:01 ---pas de bol, mon 901 old school et pas kakaproot glossy mes couiles, jle balance comme une fiente un peu partout il marche nickel :D
--- Fin de citation ---

C'est quoi le rapport ?

Captain America:

--- Citation de: KTN91 le 13/12/09 01:09 ---
Dans mon esprit windowsien, il est encore un peu dur d'assimiler qu'un chemin peut commencer par /
En gros, j'ai pensé qu'il avait filé la fin d'un chemin, pensant que tout le monde savait ou se trouvait le dossier /etc.
J'attendais qu'il me donne le reste genre C://ubuntu/system/etc/fstab :D

--- Fin de citation ---

Oui le repertoire /etc tout le monde sait ou c'est.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique