General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Captain America:
Au fait il doit y avoir un OS d'utilisable sur un ordi qu'on renvoi en garantie ? Car ils peuvent toujours courir pour avoir ma passe phrase pour déchiffrer le contenu du disque !
Bitman:
tu peux faire un dump du ssd et un fill zero multipass je pense :o
Cujo:
Ya pas besoin de tripper à faire des passes random et zero quand on chiffre le contenu du disque boby ! Sans la clé de déchiffrement si l'algo est sure on ne peut strictement rien faire !
C'est ce qui permet de séparer d'un disque bien bien plus rapidement d'ailleurs.
Cujo:
Ptain ce que ca m'agace de "tac tac" tres tres léger que fait le moteur du ventilo à chaque fois qu'il veut se mettre en route, cad une fois toutes les 5 à 10 secs... J'aime pas quand un truc ne marche pas !:
Bitman:
pas de bol, mon 901 old school et pas kakaproot glossy mes couiles, jle balance comme une fiente un peu partout il marche nickel :D
KTN91:
--- Citation de: Captain America le 12/12/09 21:22 ---...
Bon allé je me retiens et répond un truc serieux :
/etc/fstab
Ca veut dire qu'en partant de la racine /, puis en allant dans le répertoire /etc, se trouve un fichier fstab.
--- Fin de citation ---
Dans mon esprit windowsien, il est encore un peu dur d'assimiler qu'un chemin peut commencer par /
En gros, j'ai pensé qu'il avait filé la fin d'un chemin, pensant que tout le monde savait ou se trouvait le dossier /etc.
J'attendais qu'il me donne le reste genre C://ubuntu/system/etc/fstab :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique