General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Captain America:
J'en serais privé pendant combien de temps si je l'envois chez matos.net ?!
Bitman:
trop longtemps je pense :D
et noel ... la poste hum hum
Captain America:
J'en ai bien peur :D Le plus simple ca sera d'en racheter un autre le temps que celui parte en sav :o
Captain America:
Je le garde pour noel, je ne pourrais pas m'en séparer avant au moins le mois de mars :o
Captain America:
Il fera sans ventilo d'ici la :o
Captain America:
Au fait il doit y avoir un OS d'utilisable sur un ordi qu'on renvoi en garantie ? Car ils peuvent toujours courir pour avoir ma passe phrase pour déchiffrer le contenu du disque !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique