General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (963/3943) > >>

Captain America:
J'en serais privé pendant combien de temps si je l'envois chez matos.net ?!

Bitman:
trop longtemps je pense :D

et noel ... la poste hum hum

Captain America:
J'en ai bien peur :D Le plus simple ca sera d'en racheter un autre le temps que celui parte en sav :o

Captain America:
Je le garde pour noel, je ne pourrais pas m'en séparer avant au moins le mois de mars :o

Captain America:
Il fera sans ventilo d'ici la :o

Captain America:
Au fait il doit y avoir un OS d'utilisable sur un ordi qu'on renvoi en garantie ? Car ils peuvent toujours courir pour avoir ma passe phrase pour déchiffrer le contenu du disque !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique