General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (962/3943) > >>

Captain America:

--- Citation de: bitman1er le 12/12/09 17:20 ---haaa oué ya de l'idée pastigal, mais t'as pas de montage windows dedans c'est justment les arguments ntfs qui m'interessaient, bon, jvais essayer de trouver sur le net merci quand meme :D
--- Fin de citation ---


En fait c'est sige qui s'est mise à linux et qui utilise ton compte hein ? Car ca expliquerait tout, et en particulier pourquoi depuis hier je ne capte pas ton probleme...

Captain America:
Un essai erreur à partir de Google et le man de fstab et nt3gmachin ca prend quoi, 3 minutes pour plier le truc ?

Ou bien c'était un truc subtile pour troller les windowsiens :|

Captain America:
It makes sense!

Bitman:
une grosse flemme de chercher, tester parmis les 50 trucs differents que je vais trouver pour en avoir un qui marche normalement, alors que juste une ligne de chez qqun chez qui ca marche et sté plié [:spamafote]

des fois trop de doc est pire que pas de doc, et fstab ca m'a toujours fait chier en fait :o

Captain America:
Ouai enfin t'es resté bloqué 24h sur un truc qui se plie les doigts dans le nez §§

Bon sinon :
//www.youtube.com/watch?v=yehHh0GmnU0
//www.youtube.com/watch?v=Q6NOZQdhP08

Je le démonte pour lurker ou je le renvois direct chez matos.net à 8 bornes de chez moi pour qu'ils se démerdent d'ici un petit mois ? Le ventilo n'a pas une gueule de ventilo standard et comme il est encore sous garantie...

Captain America:
J'en serais privé pendant combien de temps si je l'envois chez matos.net ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique