General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (966/3943) > >>

Captain America:

--- Citation de: KTN91 le 13/12/09 01:09 ---
Dans mon esprit windowsien, il est encore un peu dur d'assimiler qu'un chemin peut commencer par /
En gros, j'ai pensé qu'il avait filé la fin d'un chemin, pensant que tout le monde savait ou se trouvait le dossier /etc.
J'attendais qu'il me donne le reste genre C://ubuntu/system/etc/fstab :D

--- Fin de citation ---

Oui le repertoire /etc tout le monde sait ou c'est.

Thor941:
c'est quoi votre debit max en reception sur µdeluge a peu pres!?

merci

Captain America:
Je n'utilise pas µdeluge.

Et plus globalement avec un tunnel chiffré mon down est définie par l'up misérable que nous filent les opérateurs ADSL. Avec 150ko/s par exemple en up impossible de monter à plus de 1.2mo/s en down à cause des ACKs et autre trucs à renvoyer par l'up...

Captain America:
Si je baisse mon up à 80ko/s je descends à 600ko/s en down...

Thor941:
ok, parce que je "plafonne" à 1.3Mo/s je me demandais si c'était honnete

Captain America:
Mesure quel pourcentage de ton up est utilisé pour voir...

Le BT c'est très agressif (ca peut faire sauter mon routeur si je ne le ventile pas bien :D), pour aller vite tu as tendance à utiliser un gros nombre de pairs... Mais alors il y a énormément de connexion qui utilisent tout ton up, meme si tu ne seeds pas pendant ce temps, et du coup ton down en pâtit...

En réduisant le nombre de connexion, si tu tombes sur des mecs qui uppent vite tu pourrais aller plus vite... Mais bon du coup ca dépend sur qui tu tombes.

Autre technique : configurer deux vitesses, la premiere avec un seed presque nul pendant que tu down, puis ensuite seulement le seed repasse à fond jusqu'à avoir atteint le ratio que tu désires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique