General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
[le slip de bitman:2]
killerjeff:
Niveau boitier je pense que je vais prendre ca quand je vais changer ma config en début d'année prochaine : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39143-Three_Hundred.html
Bitman:
la qualité des antec a beaucoup chuté ces dernieres années je trouve, sans doute pour toucher plus de gens en baissant les couts, mais bon :/
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 09/12/09 13:52 ---Lian Li, donc tu devrais pas avoir de surprises :jap:
Sinon tu peux lurker le Midgard de chez Xigmateck => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Boitiers-alims/boitier-midgard-xigmatek-sujet_845289_1.htm
Les tests ont l'air sympa, pour pas trop cher
Je crois qu'ils ont un modele plus grand, le Asgard
--- Fin de citation ---
Il a des bons feedbacks oui, mais j'suis pas fan de la gueule :/
--- Citation de: Neoryuki le 09/12/09 13:52 ---Sinon perso je lurkais le Lian Li PC B25F dernierement :D
--- Fin de citation ---
Ca c'est beau par contre :D
Mais j'aurais jamais les sous pour :/
--- Citation de: killerjeff le 09/12/09 14:16 ---Niveau boitier je pense que je vais prendre ca quand je vais changer ma config en début d'année prochaine : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39143-Three_Hundred.html
--- Fin de citation ---
Fais gaffe, three hundred c'est comme mon nzxt alpha, tu risque d'être déçu par les vibrations et autres, c'est vraiment le bas de gamme de chez Antec :/
captain_beefheart:
Lian li c'est de la qualitay :jap:
pastigo:
mon NZXT ne fait pas de bruit du tout.
t'as encore lousé KTN, doit y en avoir 1 de pourri et tu l'as pris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique