General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
--- Citation de: bitman1er le 09/12/09 13:35 ---
le prix que j'ai payé pour mon antec, il ya 6 ans et il est comme neuf, et il en a vu defiler des config euddans :D
in mémoriam :o http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/boitier-antec-bien-sujet-1873-1.htm
--- Fin de citation ---
35 ans :/
Bitman:
wat :??:
Thor941:
Bitman:
oué je devais etre TT ou un truc du genre je pense :D
mout:
[:le slip de bitman]
mout:
[le slip de bitman:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique