General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (939/3943) > >>

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 09/12/09 13:35 ---
le prix que j'ai payé pour mon antec, il ya 6 ans et il est comme neuf, et il en a vu defiler des config euddans :D

in mémoriam :o http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/boitier-antec-bien-sujet-1873-1.htm
--- Fin de citation ---

35 ans :/

Bitman:
wat :??:

Thor941:

Bitman:
oué je devais etre TT ou un truc du genre je pense :D

mout:
[:le slip de bitman]

mout:
[le slip de bitman:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique