General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (938/3943) > >>

KTN91:
Si tu savais à combien ça monte les boitiers nus :D

Bitman:

--- Citation de: Mout le 09/12/09 13:06 ---100€ [:snort]
--- Fin de citation ---

le prix que j'ai payé pour mon antec, il ya 6 ans et il est comme neuf, et il en a vu defiler des config euddans :D

in mémoriam :o http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/boitier-antec-bien-sujet-1873-1.htm

mout:
vous etes dingues :o

mout:
quoique si j'avais les moyens je me monterais une config maison aussi :o

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 09/12/09 13:01 ---Y'a des gens qui connaissent ce boitier?
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/49865-Lancool_DragonLord_K62.html

J'aimerais bien changer le mien, et j'hésite entre le Lian Li posté plus haut, ou un cooler master sauf que si je sais que le cooler master est bien (vu qu'un pote l'a) je suis pas sur de le vouloir (parce qu'un pote l'a).

Si le nine hundred est mieux que les deux en question ça peut aussi être un choix envisageable, mais j'aime moins esthétiquement.

Ce que je veux c'est un boitier qui vibre pas! (pas comme mon NZXT alpha actuel)
--- Fin de citation ---
Lian Li, donc tu devrais pas avoir de surprises :jap:

Sinon tu peux lurker le Midgard de chez Xigmateck => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Boitiers-alims/boitier-midgard-xigmatek-sujet_845289_1.htm

Les tests ont l'air sympa, pour pas trop cher

Je crois qu'ils ont un modele plus grand, le Asgard

Sinon perso je lurkais le Lian Li PC B25F dernierement :D

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 09/12/09 13:35 ---
le prix que j'ai payé pour mon antec, il ya 6 ans et il est comme neuf, et il en a vu defiler des config euddans :D

in mémoriam :o http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/boitier-antec-bien-sujet-1873-1.htm
--- Fin de citation ---

35 ans :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique