General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (937/3943) > >>

captain_beefheart:
bon, maintenant que j'ai 7, je vire ma partoche vist.a et je balance debian testing :d

SaVio:
y'a quoi comme soft pour s'occuper de swf a part adobe ?

captain_beefheart:
gnash.
Mais spa le top de la stabilité

KTN91:
Y'a des gens qui connaissent ce boitier?
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/49865-Lancool_DragonLord_K62.html

J'aimerais bien changer le mien, et j'hésite entre le Lian Li posté plus haut, ou un cooler master sauf que si je sais que le cooler master est bien (vu qu'un pote l'a) je suis pas sur de le vouloir (parce qu'un pote l'a).

Si le nine hundred est mieux que les deux en question ça peut aussi être un choix envisageable, mais j'aime moins esthétiquement.

Ce que je veux c'est un boitier qui vibre pas! (pas comme mon NZXT alpha actuel)

mout:
100€ [:snort]

KTN91:
Si tu savais à combien ça monte les boitiers nus :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique