General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
pastigo:
mon NZXT ne fait pas de bruit du tout.
t'as encore lousé KTN, doit y en avoir 1 de pourri et tu l'as pris.
KTN91:
Ton NZXT contient une config linux.
Mon NZXT contient une config de jeu, qui tourne souvent pendant des dizaines d'heures.
Du coup c'est un peu normal que mon boitier vibre plus que le tien je pense :o
pastigo:
c'est pas parce que je tourne sous nux que j'ai pas une config qui roxx bien plus que la tienne petit Pole-Employé :o
je pousse le vice à l'overclocker juste pour bien apprécier le fait qu'elle ne sert à rien pour faire tourner firefox.
KTN91:
Non mais je dis pas le contraire, mais du coup vu que tu joue pas, t'es rarement en full :D
En Idle mon pc est relativement calme aussi :D
Thor941:
j'ai monté un Hush à ma femme aussi, ca bouge pas une oreille :o
puis les vibrations ca peut se virer :o
pastigo:
genre faire tourner Wow des années pop, ça fait vachement chauffer un pc récent. Tu lances 3 démineurs c'est pareil :o
et j'en ai plein des jeux, achetés d'ailleurs, dont certains que j'ai meme déballé pour les essayer, quelques heures, et ça faisait toujours pas de bruit.
accepte ta louse bondieu!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique