General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
:D
en fait j'ai une iso de 664 Mo donc ca doit etre bon par contre je l'ai gravé a la va vite et le boot a foiré donc je chope cdburner xp je grave en mini et je retente :o
Bitman:
dites les barbus (le?), j'ai installé transmission en daemon car la gui m'en fout sur mon serveur je gere par le webui, et les choses telechargées sont owned par debian-transmission au lieu de moi, ca se regle ou ca ? oO
Bitman:
samair j'ai pu changer l'owner dans le init.d mais maintenant je peux plus acceder au webui, meme en transferant le fichier de conf dans mon .confg :'(
mout:
[:alerte noob]
Cujo:
J'ai envie de dire probleme de gestion de droit mais j'ai pas trop envie de me bouffer un thks captin obvious :d
Bitman:
namé c'est bon ca, mais ca m'a fait une autre fiente qui n'a rien a voir, je pige pas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique