General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
namé c'est bon ca, mais ca m'a fait une autre fiente qui n'a rien a voir, je pige pas :D
Cujo:
debug mode, lurkage des logs ?
Cujo:
Ya pas vraiment de secret sur les facons de résoudre le blem :d
Bitman:
j'ai le meme fichier de config 4x dans le pc, 4x le meme a des endroits differents et normalement y devrait pas y avoir ce probleme, mais il y est encore :D
SaVio:
on peut pas faire un topic de parametrage de conky ? j'aimerai bien savoir comment ca fonctionne cette fiente :o
Bitman:
ya un topic conky pourtant avec plein d'exemples sympa :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique