General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (933/3943) > >>

mout:
bordel 630 Mo et spa fini

Bitman:
700 :D

mout:
ok :/

a 85Ko/s c'est long :/

j'ai l'adsl 1M ici meme avec la carte reseau que j'ai intallé :o

mais cette fois j'ai pensé a ramener mon graveur :D

mout:
le dl qui plante a 657 Mo parceque soit disant plus de place :/

Bitman:
 [:alerte:4]

mout:
:D

en fait j'ai une iso de 664 Mo donc ca doit etre bon par contre je l'ai gravé a la va vite et le boot a foiré donc je chope cdburner xp je grave en mini et je retente :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique