General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
bordel 630 Mo et spa fini
Bitman:
700 :D
mout:
ok :/
a 85Ko/s c'est long :/
j'ai l'adsl 1M ici meme avec la carte reseau que j'ai intallé :o
mais cette fois j'ai pensé a ramener mon graveur :D
mout:
le dl qui plante a 657 Mo parceque soit disant plus de place :/
Bitman:
[:alerte:4]
mout:
:D
en fait j'ai une iso de 664 Mo donc ca doit etre bon par contre je l'ai gravé a la va vite et le boot a foiré donc je chope cdburner xp je grave en mini et je retente :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique