General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
hum
Cujo:
Par contre possible qu'une fois qu'il ait fixé un nom on ne puisse plus le changer [:666 ]
Thor941:
--- Citation de: Cujo le 05/12/09 19:55 ---Par contre possible qu'une fois qu'il ait fixé un nom on ne puisse plus le changer [:666 ]
--- Fin de citation ---
si dans les bases de registre c'est jouable, je le fais régulièrement sous XP, je suppute que ca doit etre pareil sous Seven
Cujo:
Je parle du msndamachin.
mout:
quelqu'un saurait me donner la taille de l'alternate CD Xubuntu?
j'en suis a 400Mo et j'ai pas le temps restant :o
mout:
bordel 630 Mo et spa fini
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique