General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (932/3943) > >>

Bitman:
hum

Cujo:
Par contre possible qu'une fois qu'il ait fixé un nom on ne puisse plus le changer [:666 ]

Thor941:

--- Citation de: Cujo le 05/12/09 19:55 ---Par contre possible qu'une fois qu'il ait fixé un nom on ne puisse plus le changer [:666 ]
--- Fin de citation ---

si dans les bases de registre c'est jouable, je le fais régulièrement sous XP, je suppute que ca doit etre pareil sous Seven

Cujo:
Je parle du msndamachin.

mout:
quelqu'un saurait me donner la taille de l'alternate CD Xubuntu?

j'en suis a 400Mo et j'ai pas le temps restant :o

mout:
bordel 630 Mo et spa fini

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique