General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Caabale:
Il est un peu nul, ton frère, on peut sauvegarder en pdf, sous 2007...
captain_beefheart:
win 7 entreprise activé: 300€ d'économie :d
legit en plus \o/
Bitman:
t'en a pas un autre ? :D
captain_beefheart:
Nope, j'ai utilisé la clé donc c'est rapé :d
j'peux avoir d'autres trucs genre 2008 server mais vu que c'est à mon nom spa trop possible :/
sinon j'aurais fait tourner...
Cujo:
Mais non c'est pas forcément à ton nom ! Moi j'ai fait tourner toutes les miennes au nom de Robert Morane pour ceux qui me suppliaient le plus...
Bitman:
hum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique