General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (931/3943) > >>

Caabale:
Il est un peu nul, ton frère, on peut sauvegarder en pdf, sous 2007...

captain_beefheart:
win 7 entreprise activé: 300€ d'économie :d

legit en plus \o/

Bitman:
t'en a pas un autre ? :D

captain_beefheart:
Nope, j'ai utilisé la clé donc c'est rapé :d

j'peux avoir d'autres trucs genre 2008 server mais vu que c'est à mon nom spa trop possible :/

sinon j'aurais fait tourner...

Cujo:
Mais non c'est pas forcément à ton nom ! Moi j'ai fait tourner toutes les miennes au nom de Robert Morane pour ceux qui me suppliaient le plus...

Bitman:
hum

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique