General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
xpadder sous wine, les analog fonctionnent, le reste pas :o
en direct sans softs, pas moyen d'utiliser le pad :/
i need a tip :/
hobes:
va chier bozo
mout:
ok savio
Neoryuki:
--- Citation de: Cujo le 04/12/09 02:04 ---+1 :D
--- Fin de citation ---
+2 :D
Cujo:
J'adore mon frere qui me fait l'appologie de microsoft office 2007 et qui passe sa journée depuis ce matin à parcourir tout le voisinage pour reussir à imprimer son mémoire de master quelque part :d
Caabale:
Il est un peu nul, ton frère, on peut sauvegarder en pdf, sous 2007...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique