General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (930/3943) > >>

mout:
xpadder sous wine, les analog fonctionnent, le reste pas :o

en direct sans softs, pas moyen d'utiliser le pad :/

i need a tip :/

hobes:
va chier bozo

mout:
ok savio

Neoryuki:

--- Citation de: Cujo le 04/12/09 02:04 ---+1 :D
--- Fin de citation ---

+2 :D

Cujo:
J'adore mon frere qui me fait l'appologie de microsoft office 2007 et qui passe sa journée depuis ce matin à parcourir tout le voisinage pour reussir à imprimer son mémoire de master quelque part :d

Caabale:
Il est un peu nul, ton frère, on peut sauvegarder en pdf, sous 2007...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique