General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
captain_beefheart:
Ah oui :o
J'me méfie :o
Cujo:
+1 :D
Cujo:
De toute facon j'ai les miens ;D
mout:
y'a quelqu'un ici qui sait gerer l'utilitaire rejoystick sous ubuntu? spour redefinir les commandes d'un pad en lieu et place de clavier souris :o
mout:
parcequ' apparement depuis la 8.04, les pads 360 sont reconnus et gérés ootb mais la spa le cas et mes triggers sont absents :/
mout:
xpadder sous wine, les analog fonctionnent, le reste pas :o
en direct sans softs, pas moyen d'utiliser le pad :/
i need a tip :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique