General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (929/3943) > >>

captain_beefheart:
Ah oui :o

J'me méfie :o

Cujo:
+1 :D

Cujo:
De toute facon j'ai les miens ;D

mout:
y'a quelqu'un ici qui sait gerer l'utilitaire rejoystick sous ubuntu? spour redefinir les commandes d'un pad en lieu et place de clavier souris :o

mout:
parcequ' apparement depuis la 8.04, les pads 360 sont reconnus et gérés ootb mais la spa le cas et mes triggers sont absents :/

mout:
xpadder sous wine, les analog fonctionnent, le reste pas :o

en direct sans softs, pas moyen d'utiliser le pad :/

i need a tip :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique