General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (925/3943) > >>

Bitman:
fais tourner :o

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 01/12/09 17:52 ---
Perso j'ai commencé (En BEP) sur Ciel, et actuellement je suis sur Sage.
Chépa si c'est une question d'habitude, mais Ciel était plus intuitif que Sage je trouve...


Bon sinon, rien à voir avec la choucroute mais...


http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/Windows7/default.aspx


C'est intéressant ça non?
--- Fin de citation ---

bah ouais mais Sage stune usine a gaz aussi :o

Thor941:
et ca fiente tout le temps

Seb corgan:
aussi

captain_beefheart:
Sinon: paint.NET ça devient bien bon comme soft de retouche [:miam]

captain_beefheart:
Et je suis de nouveau incrit à MSDNAA [:agug]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique