General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (926/3943) > >>

captain_beefheart:
Et je suis de nouveau incrit à MSDNAA [:agug]

Thor941:

--- Citation de: captain_beefheart le 02/12/09 13:04 ---Sinon: paint.NET ça devient bien bon comme soft de retouche [:miam]
--- Fin de citation ---

tu sais faire des calques la dessus? ca me saoule moi :(

mout:
une erreur:

sr-mw2a.iso          - CRC failed

ca vous inspire quoi..?

mout:
ca me dis ca en fin d'extraction d'une serie de 73fichiers .rar qui a priori fonctionne bien chez d'autres..

si j'ignore le message et que je gmount l'iso, l'install plante avant la fin :o

Thor941:
fichier foireux

captain_beefheart:

--- Citation de: Thor941 le 02/12/09 13:11 ---
tu sais faire des calques la dessus? ca me saoule moi :(
--- Fin de citation ---


J'vais lurker ça, mais ouais j'y arrivais sans trop de soucis :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique