General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (924/3943) > >>

KTN91:
J'pense que ça passe aussi.


Mais bon, si c'est que ça j'ai des potes étudiants qui en ont rien à battre d'upgrader leur yuri buenaventura :D

KTN91:
Ca me dit pas si c'est intéressant :o

Thor941:
bah oui

mais Sage c'est nul :o

KTN91:
Oui, je préfère Ciel :o

captain_beefheart:
ptin msdnaa qui me file une clé pour 7 entreprise et la clé est déjà morte (trop de multikey dessus) :fou:

j'attend une nouvelle :'(

Bitman:
fais tourner :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique