General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
KTN91:
J'pense que ça passe aussi.
Mais bon, si c'est que ça j'ai des potes étudiants qui en ont rien à battre d'upgrader leur yuri buenaventura :D
KTN91:
Ca me dit pas si c'est intéressant :o
Thor941:
bah oui
mais Sage c'est nul :o
KTN91:
Oui, je préfère Ciel :o
captain_beefheart:
ptin msdnaa qui me file une clé pour 7 entreprise et la clé est déjà morte (trop de multikey dessus) :fou:
j'attend une nouvelle :'(
Bitman:
fais tourner :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique