General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (923/3943) > >>

soozz:
c'est pour modifier le format d'une cellule automatiquement selon son contenu :d

par ex, afficher la cellule en rouge et en gras si le contenu est négatif :d

killerjeff:

--- Citation de: soozz le 01/12/09 13:40 ---c'est pour modifier le format d'une cellule automatiquement selon son contenu :d

par ex, afficher la cellule en rouge et en gras si le contenu est négatif :d
--- Fin de citation ---

Ca sert à rien à pastigo, un auvergnat est trop pingre pour un jour passer en négatif  :o

pastigo:
de toute façon, j'arrive toujours pas psychologiquement à mettre une créance du bon coté.

quand on me doit des sous, c'est que je les ai pas :o

KTN91:

--- Citation de: soozz le 30/11/09 11:59 ---Surtout pas !!
y'a rien de plus naze et mal foutu que ciel au niveau softs de gestion :/

perso, EBP, c'est pour moi le top en rapport maniabilité/prix, surtout pour les TPE et les auto-entrepreneurs.. y'a Apisoft qui est bien aussi.. après y'a les usines à gaz genre Sage, c'est fiable mais c'est super cher et pas forcément adapté aux petites structures.. mais Ciel, carrément pas..
--- Fin de citation ---

Perso j'ai commencé (En BEP) sur Ciel, et actuellement je suis sur Sage.
Chépa si c'est une question d'habitude, mais Ciel était plus intuitif que Sage je trouve...


Bon sinon, rien à voir avec la choucroute mais...


http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/Windows7/default.aspx


C'est intéressant ça non?

Thor941:
oué mais t'es pas etudiant t'es lycéen toi :o

KTN91:
J'pense que ça passe aussi.


Mais bon, si c'est que ça j'ai des potes étudiants qui en ont rien à battre d'upgrader leur yuri buenaventura :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique