General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (922/3943) > >>

mout:
tu saurais me faire une base ou un tuto?

sinon j'ai recupéré un catalogue EBP, jvais voir.

soozz:
Sans infos, je peux rien faire :d

pastigo:

--- Citation de: Mout le 27/11/09 17:08 ---jsuis un noob excellien, jamais eu besoin de ce truc :o

va falloir que je m'y mette
--- Fin de citation ---



alors, en 6 pages doubles nous allons te parler simplement des tableaux dynamiques...

souze, merci de t'occuper de l'intro.

soozz:
et la mise en forme conditionnelle ! et le solveur ! et les macros !

quel outil formidable ! :d

pastigo:
c'quoi la mise en forme conditionnelle? :D

soozz:
c'est pour modifier le format d'une cellule automatiquement selon son contenu :d

par ex, afficher la cellule en rouge et en gras si le contenu est négatif :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique