General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
tu saurais me faire une base ou un tuto?
sinon j'ai recupéré un catalogue EBP, jvais voir.
soozz:
Sans infos, je peux rien faire :d
pastigo:
--- Citation de: Mout le 27/11/09 17:08 ---jsuis un noob excellien, jamais eu besoin de ce truc :o
va falloir que je m'y mette
--- Fin de citation ---
alors, en 6 pages doubles nous allons te parler simplement des tableaux dynamiques...
souze, merci de t'occuper de l'intro.
soozz:
et la mise en forme conditionnelle ! et le solveur ! et les macros !
quel outil formidable ! :d
pastigo:
c'quoi la mise en forme conditionnelle? :D
soozz:
c'est pour modifier le format d'une cellule automatiquement selon son contenu :d
par ex, afficher la cellule en rouge et en gras si le contenu est négatif :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique