General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (921/3943) > >>

soozz:

--- Citation de: Mout le 27/11/09 17:08 ---jsuis un noob excellien, jamais eu besoin de ce truc :o

va falloir que je m'y mette
--- Fin de citation ---
ouais :d


--- Citation de: KTN91 le 27/11/09 20:15 ---
Jette un coup d'œil au contenu de la suite logiciel "CIEL" ;)
--- Fin de citation ---
surtout pas !!
y'a rien de plus naze et mal foutu que ciel au niveau softs de gestion :/

perso, EBP, c'est pour moi le top en rapport maniabilité/prix, surtout pour les TPE et les auto-entrepreneurs.. y'a Apisoft qui est bien aussi.. après y'a les usines à gaz genre Sage, c'est fiable mais c'est super cher et pas forcément adapté aux petites structures.. mais Ciel, carrément pas..

soozz:
mais avec des trucs bien paramétrés, j'en démords pas que excel et access suffisent largement :d

SaVio:
c'est clair ... ca sert a rien un soft de compta :o

SaVio:
un tableur et rulez :o

soozz:

--- Citation de: SaVio le 30/11/09 12:20 ---c'est clair ... ca sert a rien un soft de compta :o
--- Fin de citation ---
je peux pas trop dire ça non plus :/

ça peut servir quand on veut pas s'emmerder à créer une feuille par journal de saisie sur excel ou pour les rapprochements bancaires et les déclarations de TVA..
Surtout dans le cas de la compta d'un mec qui bosse tout seul, c'est bien plus pratique d'avoir un petit soft automatisé pour tenir ses comptes..

par contre, pour le commercial (genre les devis et les factures), une bonne matrice excel et une mini-crm sur access, c'est nickel..

mout:
tu saurais me faire une base ou un tuto?

sinon j'ai recupéré un catalogue EBP, jvais voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique