General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
--- Citation de: soozz le 27/11/09 11:58 ---t'as quoi comme softs commerciaux ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas encore investit, j'ai juste une version d'essai d'un soft de schemas elec legrand qui foire sous wine.
mais va me falloir un truc pour creer des modeles de devis a remplir au cas par cas :o
soozz:
--- Citation de: Mout le 27/11/09 14:43 ---mais va me falloir un truc pour creer des modeles de devis a remplir au cas par cas :o
--- Fin de citation ---
excel [:spamafote]
mout:
jsuis un noob excellien, jamais eu besoin de ce truc :o
va falloir que je m'y mette
Captain America:
Des scripts Python qui génèrent du LaTeX :o Et ensuite tu peux même faire une interface web avec des formulaires pour appeler tes scripts Python pour générer du LaTeX que tu compileras en PDF :o
KTN91:
--- Citation de: Mout le 27/11/09 14:43 ---mais va me falloir un truc pour creer des modeles de devis a remplir au cas par cas :o
--- Fin de citation ---
Jette un coup d'œil au contenu de la suite logiciel "CIEL" ;)
soozz:
--- Citation de: Mout le 27/11/09 17:08 ---jsuis un noob excellien, jamais eu besoin de ce truc :o
va falloir que je m'y mette
--- Fin de citation ---
ouais :d
--- Citation de: KTN91 le 27/11/09 20:15 ---
Jette un coup d'œil au contenu de la suite logiciel "CIEL" ;)
--- Fin de citation ---
surtout pas !!
y'a rien de plus naze et mal foutu que ciel au niveau softs de gestion :/
perso, EBP, c'est pour moi le top en rapport maniabilité/prix, surtout pour les TPE et les auto-entrepreneurs.. y'a Apisoft qui est bien aussi.. après y'a les usines à gaz genre Sage, c'est fiable mais c'est super cher et pas forcément adapté aux petites structures.. mais Ciel, carrément pas..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique