General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Captain America:
Tu mets XP dans une VM.
Bitman:
sur un atom c'est moyen :D
mais j'ai un pote qui a un portable en C2duo, je lui ai montré virtualbox pour les quelques machins win qu'il utilise parfois, il a été bluffé :D
mout:
disons que j'aurais preferé conserver le xp intact et monter un buntu a coté pour mon utilisation normale..
xp ne servira qu'a faire tourner des softs de devis/facture/schemas qui merdent sous wine :o
soozz:
t'as quoi comme softs commerciaux ?
captain_beefheart:
Bon j'installe la beta d'office 2010, voir ce que ça vaut :d
mout:
--- Citation de: soozz le 27/11/09 11:58 ---t'as quoi comme softs commerciaux ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas encore investit, j'ai juste une version d'essai d'un soft de schemas elec legrand qui foire sous wine.
mais va me falloir un truc pour creer des modeles de devis a remplir au cas par cas :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique