General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (919/3943) > >>

Captain America:
Tu mets XP dans une VM.

Bitman:
sur un atom c'est moyen :D

mais j'ai un pote qui a un portable en C2duo, je lui ai montré virtualbox pour les quelques machins win qu'il utilise parfois, il a été bluffé :D

mout:
disons que j'aurais preferé conserver le xp intact et monter un buntu a coté pour mon utilisation normale..

xp ne servira qu'a faire tourner des softs de devis/facture/schemas qui merdent sous wine :o

soozz:
t'as quoi comme softs commerciaux ?

captain_beefheart:
Bon j'installe la beta d'office 2010, voir ce que ça vaut :d

mout:

--- Citation de: soozz le 27/11/09 11:58 ---t'as quoi comme softs commerciaux ?
--- Fin de citation ---



j'ai pas encore investit, j'ai juste une version d'essai d'un soft de schemas elec legrand qui foire sous wine.

mais va me falloir un truc pour creer des modeles de devis a remplir au cas par cas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique