General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (918/3943) > >>

Thor941:
supp

Bitman:
echap, mais avec le boot rapide c'est injouable, passe par le bios, puis echap, c'est plus facile

mout:
c'est malin :D

bon j'ai reussi a l'atteindre :o

captain_beefheart:
J'en ai chié aussi :d

mout:
j'ai réussi hier soir mais quand je lance la nbr au boot, il me propose l'install mais je crois que c'est une install disque entier et que ça va virer la partoche win, non?

comment je cree un vrai dual boot xp/buntu nbr sans risques?

Captain America:
Tu mets XP dans une VM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique