General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (902/3943) > >>

pastigo:
va-t-en avec ton référentiel de pauvre! :o

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 20/11/09 20:37 ---je trouve pas de 1000H, je trouve du 1001HA, 1005HA etc...

c'pareil?
--- Fin de citation ---

non, mais ya pas que rdc qui livre a clermont hein  [:androids974:2]

c'est de la fin de serie, faut creuser un peu hein, ya des planet saturn chez toi ?

pastigo:
y'en a bien une, mais vla les FDP.

captain_beefheart:
Le 1005 c'est de la bonne came :d

Ya des 1005A-H et des 10045H-M sur le forum et tout le monde en est content :jap:

Rajesh Koothrappali:
J'ai un dd récalcitrant (ouais en plus de celui d'ici :o :D): sous Windows le dd externe est reconnue dans l'utilitaire de disque mais pas moyen de le formater, sous Linux pareil, z'avez une méthode pour le forcer à plier cet enfoiré ?

Caabale:
J'ai un 1000HE, l'est bieng :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique