General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (903/3943) > >>

Caabale:
J'ai un 1000HE, l'est bieng :o

mout:
y'a des 1001h en desto a 239€ chez electro depot :o

pastigo:
bon ben je poste depuis un eee tout neuf. Acheté à la fnac car pas moyen de commander sur le net sinon c'est elle qui l'aurait reçu.

je suis agréablement surpris, je pensais que l'écran serait moins confortable mais en fait niveau taille c'est nickel, en plus il est mat et y'avait que des netbook brillants avec seven-starter-démo-homme-tronc.

ça tourne très bien, je m'attendais à plus lent.



par contre le problème c'est qu'il faut que je le range dans la boite et que je lui offre :o

quelques logs à installer, un fond d'écran joyeux noël et roulez!

mout:

--- Citation de: pastigo le 21/11/09 15:21 ---bon ben je poste depuis un eee tout neuf. Acheté à la fnac car pas moyen de commander sur le net sinon c'est elle qui l'aurait reçu.

je suis agréablement surpris, je pensais que l'écran serait moins confortable mais en fait niveau taille c'est nickel, en plus il est mat et y'avait que des netbook brillants avec seven-starter-démo-homme-tronc.

ça tourne très bien, je m'attendais à plus lent.



par contre le problème c'est qu'il faut que je le range dans la boite et que je lui offre :o

quelques logs à installer, un fond d'écran joyeux noël et roulez!
--- Fin de citation ---

 [:mout]


stun 1005ha-m sinon?

Captain America:

--- Citation de: captain_beefheart le 20/11/09 21:59 ---Le 1005 c'est de la bonne came :d

Ya des 1005A-H et des 10045H-M sur le forum et tout le monde en est content :jap:
--- Fin de citation ---


Et pas qu'un peu :D

Captain America:

--- Citation de: Mout le 21/11/09 15:22 --- [:mout]
--- Fin de citation ---

+1


--- Citation de: Mout le 21/11/09 15:22 ---stun 1005ha-m sinon?
--- Fin de citation ---

+1

Merci de me relayer pendant mes absences c'est cool j'apprécie §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique