General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
PrOstAtiK:
j'ai le acer de ton premier lien ...
ça marche bien ... mais après comme toi j'y connais pas grand chose la dedans ... et sur celui la c'est une petite batterie pour environ 3heures ... et ubuntu tourne dessus avec tout fonctionnel a première vue ... sauf la mise en veille lorsque je rabat l'écran ... m'enfin y a surement une de vos modifs en chinois a faire dans un fichier a la con ...
pastigo:
en plus dans le premier lien ils filent le bonnet d'East 17 avec :o
Bitman:
depeche toi, va y avoir du gros destockage sur les portables xp car c'est terminé, fini, apu xp
les gros portables sont deja sous yuri buenaventura ou seven
reste des netbook
j'ai une preference pour les asus, mais celui que t'as linké a une batterie de 3 cellule, c'est kaka, cherche une fin de stock d'un 1000H c'est ce qu'a caro, en plus yen a des roses avec des petites fleurs, et l'autonomie de ouf ;)
sinon le samsung mais bon, la marque qui casse pas des briques quoi :/
pastigo:
je trouve pas de 1000H, je trouve du 1001HA, 1005HA etc...
c'pareil?
KTN91:
Si t'as 1000€ sur ton compte ou si t'en a 1005 tu considère que c'est pareil? :o
pastigo:
va-t-en avec ton référentiel de pauvre! :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique