General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (899/3943) > >>

Bitman:
le test de blogeee je l'ai lu aussi, et non, spa pareil désolé, un brillant en exterieur tu vois ta gueule dans l'ecran comme dans un mirroir tu vois le jardin tu vois tout sauf ce qui est ecrit dessus

pour info tout le monde n'a pas l'ensoleillement de la bretagne ou la rp hein :D

Cujo:
Ah ouai autant pour moi j'avais généralisé ! Il est sur que dans le désert africain les conditions ne sont pas les memes !

captain_beefheart:
Ca pète moins les yeux aussi les dalles mattes :o

Cujo:
Bah toujours est il que sur tout les possesseurs de 1005HA-H du forum il n'y en a pas un seul de decu.

stockholm:
bon sinon, flash sous linux c'est normal que ça fonctionne toujours aussi mal ? :o


c'est pas un troll c'est une question, j'aimerais résoudre mes (légers) problèmes
genre quand il y a quelque chose à cliquer sur un truc en flash, rien ne se passe une fois sur deux :o

captain_beefheart:
J'avais le problème avec arch en plein écran, mais je l'ai pas avec ubuntu :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique