General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
stockholm:
heu, j'ai absolument pas ce genre de problème
sur le 701 encore, j'ai arraché plusieurs fois le bouton du pad sans le vouloir, mais là franchement rien à reprocher à ce niveau
stockholm:
bon sinon, flash sous linux c'est normal que ça fonctionne toujours aussi mal ? :o
Bitman:
--- Citation de: stockholm le 19/11/09 11:48 ---heu, j'ai absolument pas ce genre de problème
sur le 701 encore, j'ai arraché plusieurs fois le bouton du pad sans le vouloir, mais là franchement rien à reprocher à ce niveau
--- Fin de citation ---
qué pad ? :??:
Cujo:
--- Citation de: stockholm le 19/11/09 11:30 ---
bof ça va je trouve, j'avais un peu peur quand j'ai pris le 1005ha-h mais en fait c'est nickel, on passe pas son temps à tripoter l'écran :o (reste la coque brillante par contre, heureusement j'ai pas la peau grasse [:dawak] mais la coque est la même sur les autres modèles actuels de toute façon)
--- Fin de citation ---
+1
Cujo:
Et un test sur blogee montrait qu'en exterieur les dalles mates des netbooks étaient identique aux dalles brillantes, même comportement.
Le seul endroit un peu génant c'est dans le train lorsqu'on se prend des rayons de soleil aléatoirement, la oui ca gene un peu.
Bitman:
le test de blogeee je l'ai lu aussi, et non, spa pareil désolé, un brillant en exterieur tu vois ta gueule dans l'ecran comme dans un mirroir tu vois le jardin tu vois tout sauf ce qui est ecrit dessus
pour info tout le monde n'a pas l'ensoleillement de la bretagne ou la rp hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique