General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (897/3943) > >>

stockholm:

--- Citation de: bitman1er le 18/11/09 17:44 ---evite le brillant c'est ignoble a l'usage, surtout pour un netbook qu'on ballade partout
--- Fin de citation ---

bof ça va je trouve, j'avais un peu peur quand j'ai pris le 1005ha-h mais en fait c'est nickel, on passe pas son temps à tripoter l'écran :o (reste la coque brillante par contre, heureusement j'ai pas la peau grasse [:dawak] mais la coque est la même sur les autres modèles actuels de toute façon)

Thor941:
oué je suis juste decu par le clavier perso, il fait un peu camelotte et il aurait mérité d'etre retro-eclairé :o

Bitman:

--- Citation de: stockholm le 19/11/09 11:30 ---
bof ça va je trouve, j'avais un peu peur quand j'ai pris le 1005ha-h mais en fait c'est nickel, on passe pas son temps à tripoter l'écran :o (reste la coque brillante par contre, heureusement j'ai pas la peau grasse [:dawak] mais la coque est la même sur les autres modèles actuels de toute façon)
--- Fin de citation ---

je parle pour la lumiere, le tosh est brillant, plus jamais je recommence, c'est tout simplement inutilisable en exterieur  [:androids974:2]

stockholm:
'tain je trouve pas qu'il fasse camelote
bon, le rétro-éclairage ce serait un plus c'est sûr

Thor941:

--- Citation de: stockholm le 19/11/09 11:39 ---'tain je trouve pas qu'il fasse camelote
bon, le rétro-éclairage ce serait un plus c'est sûr
--- Fin de citation ---

bah moi quand j'appuie sur une touche t'as tout le reste qui se "soulève", mais c'est un détail, tant que ca tient ...

stockholm:
heu, j'ai absolument pas ce genre de problème


sur le 701 encore, j'ai arraché plusieurs fois le bouton du pad sans le vouloir, mais là franchement rien à reprocher à ce niveau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique