General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (896/3943) > >>

mout:
quoique non, va me falloir un win en fait pour mes softs de devis :o

Thor941:

--- Citation de: Mout le 18/11/09 18:14 ---thor tu l'as commandé chez qui le tiens?
--- Fin de citation ---

ebay

225€ in neuf garantie fnouc :o

mout:
bordel [:emmanuel chain]

Caabale:

--- Citation de: Mout le 18/11/09 18:05 ---y'a des soucis niveau douanes pour ça ou pas du tout?
--- Fin de citation ---


Ca depend si tu te fais gauler ou pas. Moi, ma PS3 en provenance des US est passee sans pb, mais je peux rhododendron te garantir que ce sera pareil.

Caabale:
Le risque etant de devoir payer une TVA a 19.6% + une amende.

stockholm:

--- Citation de: bitman1er le 18/11/09 17:44 ---evite le brillant c'est ignoble a l'usage, surtout pour un netbook qu'on ballade partout
--- Fin de citation ---

bof ça va je trouve, j'avais un peu peur quand j'ai pris le 1005ha-h mais en fait c'est nickel, on passe pas son temps à tripoter l'écran :o (reste la coque brillante par contre, heureusement j'ai pas la peau grasse [:dawak] mais la coque est la même sur les autres modèles actuels de toute façon)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique