General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (895/3943) > >>

mout:
thor tu l'as commandé chez qui le tiens?

Cujo:
USA moi je ne ferait pas, va plutot sur les mags UK...

Cujo:
Mais avant toute chose lurke comment marche la garantie !

captain_beefheart:

--- Citation de: Mout le 18/11/09 18:06 ---sla version combo 7 et 250Go :o
--- Fin de citation ---


7 starter> évite à tout prix :d

mout:
m'en branle je colle un buntu direct mais ca me permet d'avoir un 250Go au lieu du 260 dla version XP [:cupra]

mout:
quoique non, va me falloir un win en fait pour mes softs de devis :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique