General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (894/3943) > >>

Bitman:
evite le brillant c'est ignoble a l'usage, surtout pour un netbook qu'on ballade partout

Cujo:
Ouai ou sinon prend quand meme et tu verras que ce n'est pas important du tout comme probleme :D

M'enfin va tester en vrai au cas ou, je ne voudrais pas me faire taper dessus :o

mout:
http://cgi.ebay.fr/ASUS-EEE-PC-1005HA-M-250GB-BLUE-10-NETBOOK-WINDOWS-7_W0QQitemZ250532640100QQcmdZViewItemQQptZUS_Netbooks?hash=item3a54e8b564

bordel§§

y'a des soucis niveau douanes pour ça ou pas du tout?

mout:
sla version combo 7 et 250Go :o

mout:
fiente c'est du qwerty du coup :D

mout:
thor tu l'as commandé chez qui le tiens?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique